Natrag   Forum.hr > Društvo > Društvene znanosti > Jezikoslovlje

Jezikoslovlje Za pravopiždžije i jezikolomce

Odgovor
 
Tematski alati Opcije prikaza
Old 16.02.2010., 12:59   #6561
Ah, oui...Pas mal...Je déteste les examens, j'en ai encore 7.
Je pense que j'irai seulement pour 2-3 semaines à Paris cet été , mais ce n'est pas mal ça, je me prépare un peu chaque jour/semaine pour en profiter le plus possible.

(valjda sam dobro napisal vodim se sa španjolskim malo...)
cosanostra is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 13:14   #6562
Quote:
Keya kaže: Pogledaj post
e, to, objasni ti njima krejo
provincijali u dusi je odlicna definicija prvi put kad sam dosla u moje selo osjetila sam miris pule, majkemi

hier soir je suis rentrée du travail à 21h15, ce matin le réveil a été un peu dur
Ma i to su ploucs!
Ploucs, to smo svi mi! :revolucija:

Antoine de Maximy je bio kod belgijskih ploucs. Imaju sve: traktore, alkohol à gogo, casquettes, chaînes en or, pas de marcel car il fait froid.
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 15:39   #6563
les filles, j'ai trouvé les uggs! je n'ai pas encore commande mais ils sont dans mon panier
seulement j'hésite entre les "fig" ou "mose", aidez-moi! (sachant que mes manteaux printemps sont rouge/gris/noir et violet)


http://www.sarenza.com/ugg-classic-c...71-p0000015105

je dirais fig mais je ne suis pas sure
Keya is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 15:48   #6564
Comme ça, tu porterais des Uggs en laine?

Je trouve ça toujours hors de prix pour ce que c'est.
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 15:53   #6565
Quote:
colbert kaže: Pogledaj post
Comme ça, tu porterais des Uggs en laine?

:
pa one druge su pretople za proljece, a ove mi se i vise svidjaju

pomozi, reci koja ti je boja ljepsa, please
Keya is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 15:58   #6566
Quote:
Keya kaže: Pogledaj post
pa one druge su pretople za proljece, a ove mi se i vise svidjaju

pomozi, reci koja ti je boja ljepsa, please
Ja bih uzela moss jer mi se cini neutralnije. Makar inace preferiram fig.
A to sto su one druge pretople za proljece, o tom potom. Ja sam prvi put snimila uggsice na Pameli Anderson koja ih je setala po plazi u Malibuu.

Btw, kako se vuna ponasa na proljetnoj kisi?
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 16:04   #6567
uf evo sad mi ih je i kolegica s posla ispljuvala
mmmmm

no no, imam i drugi izbor: najnoviji model kickersica (platno/koza), samo sto sam ih nasla u novinama a na netu uopce nema nove kolekcije. al sam nasla broj, idem ih sad zvat da vidim gdje moje sveto stopalo (42/43) moze naci svoj bonheur
Keya is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 16:08   #6568
Hehe...

Evo, da ublazim malo osjecaj oftopicarenja, izvuci cu tvoju frazu:

-trouver son bonheur


T'as trouvé ton bonheur?
Tu as trouvé ce que tu cherchais?
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 16:13   #6569
rien, le numéro est bidon
Keya is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 16:16   #6570
Quote:
Keya kaže: Pogledaj post
rien, le numéro est bidon
De toute façon, je me méfie de l'achat sur le net. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Gomorra et aux ateliers clandestins où les petites mains chinoises fabriquent des faux pour les Occidentaux.
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 16:23   #6571
mais non, il faut acheter sur les grands sites et c'est tout: sarenza ou sagone-chaussures, en plus le retour est à leur charge
Keya is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 16:28   #6572
Quote:
Keya kaže: Pogledaj post
mais non, il faut acheter sur les grands sites et c'est tout: sarenza ou sagone-chaussures, en plus le retour est à leur charge
Je connaissais pas ces sites. Ceci dit, je n'achète jamais de chaussures sans les avoir essayées, c'est pour ça.
Nous, il nous arrive d'acheter sur esprit.com.
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 16:30   #6573
Dans vos gueules, les Arabes!

Sarkozy loue l'intégration réussi des Asiatiques

A jebenti...
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 16:31   #6574
trop petit pour moi ..... je déteste faire du shopping pour de vrai, même si avec les chaussures je n'ai pas encore essayé sur le net... mais je n'ai jamais du temps pour passer au 11° dans mon magasin, il me faut la demi journée pour y aller...
Keya is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 18:10   #6575
Quote:
Keya kaže: Pogledaj post
trop petit pour moi ..... je déteste faire du shopping pour de vrai, même si avec les chaussures je n'ai pas encore essayé sur le net... mais je n'ai jamais du temps pour passer au 11° dans mon magasin, il me faut la demi journée pour y aller...
Pazi, prave uggs moras uzeti broj manje, oogromne su!
i vuna je grozna, i pije kisu.
Sarenza ima son magazin aux Halles, c'est là que j'ai essayé la contrefaçon moins cher, attention!
Le seul intérêt c'est le mouton d'Australie.

Quel off-topic, Colbert? Le thème c'est Le coin des Français - histoire qu'on se sente un peu chez nous. Ce n'est pas une succursale de l'Alliance française, hein Francuz, tu me soutiens?
krazykat is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 21:41   #6576
Quote:
krazykat kaže: Pogledaj post
Quel off-topic, Colbert? Le thème c'est Le coin des Français - histoire qu'on se sente un peu chez nous. Ce n'est pas une succursale de l'Alliance française, hein Francuz, tu me soutiens?
A gle sad nju, trazi opravdanje za oftopik... Chatale smo na hrvatskom! O fakin krpicama!
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 21:56   #6577
Par ici, jeunes gens! Venez!

Je viens de faire une tarte tatin aux endives et au chèvre. J'ai un peu mélangé plusieurs recettes. Disons que j'ai fait cuire les endives au beurre (comme prévu), mais aussi à la bière (Ozujsko!). J'ai rajouté une pomme Golden et de la vergeoise. Un soupçon de cannelle. Et puis sur la moitié de la tarte des lardons que j'ai fait suer au préalable.

Eh bien, ça m'a l'air délicieux!
Sauf que je dois attendre mon cher et tendre qui est parti à une réunion de quartier. Je n'en peux plus d'attendre, ça sent trop bon!
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 22:03   #6578
Quote:
colbert kaže: Pogledaj post
A gle sad nju, trazi opravdanje za oftopik... Chatale smo na hrvatskom! O fakin krpicama!
Bon, sérieux et en français s'il vous plaît :
l'aristocratie vaut toujours plus que les chalalas :
on trouve dans le VII arrondissement des appartements à 51 000 € le mètre carré, alors que dans le vulgaire 16ème, on trouve des apparts pour une bagatelle! 22 000 le m2 !

Onaj bunker u Varsavskoj je za proletere !

(http://www.lesechos.fr/patrimoine/im...s-de-paris.htm
krazykat is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 22:11   #6579
Quote:
colbert kaže: Pogledaj post
Par ici, jeunes gens! Venez!
Je viens de faire une tarte tatin aux endives et au chèvre.(...)
Sauf que je dois attendre mon cher et tendre qui est parti à une réunion de quartier.
Jeunes gens, son beau gosse n'est pas là, dépêchez-vous!

Colbert, en plus d'être belle et intelligente, se met à faire des petits plats, c'est désespérant!

je vais essayer cette recette, ça a l'air délicieux.
krazykat is offline  
Odgovori s citatom
Old 16.02.2010., 22:33   #6580
Quote:
krazykat kaže: Pogledaj post
Bon, sérieux et en français s'il vous plaît :
l'aristocratie vaut toujours plus que les chalalas :
on trouve dans le VII arrondissement des appartements à 51 000 € le mètre carré, alors que dans le vulgaire 16ème, on trouve des apparts pour une bagatelle! 22 000 le m2 !

Onaj bunker u Varsavskoj je za proletere !

(http://www.lesechos.fr/patrimoine/im...s-de-paris.htm
Merci pour le lien, je connais un foroumach qui sera très intéressé! De manière purement spéculative, n'est-ce pas... :fière du jeu de mots:

Quote:
krazykat kaže: Pogledaj post
Jeunes gens, son beau gosse n'est pas là, dépêchez-vous!

Colbert, en plus d'être belle et intelligente, se met à faire des petits plats, c'est désespérant!

je vais essayer cette recette, ça a l'air délicieux.
Ouh, là, là merci!

Mais j'en fais souvent, des petits plats! Qu'est-ce que tu crois? La dernière fois que j'ai eu mes beaux-parents ici, j'ai fait un rôti de porc aux cèpes (payé en or!) et aux marrons. Cuit dans un immense faitout oval Le Creuset.

Comme celui-ci:



Ce truc pèse trois tonnes...


Il n'est toujours pas rentré...
__________________
Stephen Colbert: "Beauty isn't in the eye of the beholder; I've checked. There's nothing in there but veins and goo."
colbert is offline  
Odgovori s citatom
Odgovor


Tematski alati
Opcije prikaza

Kreni na podforum




Sva vremena su GMT +2. Trenutno vrijeme je: 00:43.